Paris-Roubaix endeuillé

9 avril 2018 - 10:38

Les organisateurs de Paris-Roubaix ont appris hier dans la soirée avec une profonde tristesse le décès de Michael Goolaerts, coureur de l’équipe Véranda’s Willems Crelan. Le jeune Belge, victime d’un arrêt cardiaque après une centaine de kilomètres de course, n’a pu être sauvé après son transport à l’hôpital de Lille. A 23 ans, Goolaerts participait à son premier Paris-Roubaix, après un début de saison révélant une réelle progression pour sa deuxième année consécutive disputée à 100 % dans les rangs professionnels.

Les équipes d’organisation de Paris-Roubaix et du Tour de France s’associent à la douleur ressentie par tous les amateurs de cyclisme et expriment leur soutien à tout son entourage, avec une pensée particulière pour sa famille, ses coéquipiers et l’encadrement de la formation Véranda’s Willems Crelan.

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur Paris-Roubaix

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus