Covid-19

Tous responsables, tous supporters

Paris-Roubaix et Paris-Roubaix Femmes : rendez-vous en octobre

1 avril 2021 - 16:26

Les organisateurs de Paris-Roubaix et Paris-Roubaix Femmes prennent acte de la décision de la Préfecture des Hauts de France de demander le report des épreuves qui auraient dû se dérouler le dimanche 11 avril prochain.

Grâce à la collaboration rapide et efficace de l’Union Cycliste Internationale et des collectivités territoriales concernées, la nouvelle date de Paris-Roubaix Femmes a été fixée au 2 octobre et celle de Paris-Roubaix a été fixée au 3 octobre.  

Christian Prudhomme : « Classique éminemment populaire, convoitée par les meilleurs coureurs du monde, suivie par des millions de fans et bénéficiant d’une diffusion télévisée dans 190 pays, Paris-Roubaix est également une fierté pour toute la région des Hauts de France qui la retrouve chaque année avec ferveur. Elle est ancrée dans le territoire. Elle fait partie de son histoire. C’est pourquoi nous sommes heureux d’annoncer que la Reine des Classiques retrouvera son parcours mythique en 2021 et le fera découvrir aux concurrentes de la toute nouvelle édition destinée aux femmes. »

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur Paris-Roubaix